En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Ateliers de Yoga du Son à Paris 10ème

Les Sons Mère

Ils sont à la fois un espace, un refuge, un jardin, un chemin, un champ d'exploration...

A comme Amour... A comme Alpha... A comme Eveil... A comme Espace...Première lettre, Premier Son, celui qui ouvre les portes, celui qui ouvre l'espace

Le Son OU nous invite à plonger dans notre Intériorité, nos Racines, à retrouver la douceur de la Matrice, l'énergie Nourricière de la Terre Mère. Revenir à la SOUrce avec le son OU, explorer notre Profondeur dans la dOUceur Matricielle.

O nous amène dans l' élément EAU, dans la Fluidité, dans la Souplesse et la Rondeur, dans le Cercle, dans la Grotte. Il est une grande Porte d'Harmonisation du micrOcOsme au MacrOcOsme et du MacrOcOsme au micrOcOsme.

Le Son U est le Creuset Alchimique au fond duquel on trouve le Feu Primordial et la Source Sacrée. Il est un Canal... à nourrir par la plus belle des énergies.

I est notre vertIcalIté, notre colonne. I est notre axe Ciel/Terre.

é recentre vers le I, amorce du chemin de l’espace externe vers l’intérieur. è déploie vers le A, ouvre l’ énergie interne vers l’extérieur, comme une fleur.

Les ateliers, d’une durée de 3h00, donnent l’ espace-temps nécessaire à une pratique plus approfondie. Ils permettent de se connecter à l’enfant intérieur et offrent la possibilité d’une exploration plus poussée.

La Pratique est accessible à tous quelque soit l’état de votre voix.

Je remercie Denis Fargeot pour la richesse et l’authenticité de son enseignement, son accompagnement et son soutien.

Découvrez la galerie photos